FANDOM

Akutô Osuraï (あくと おらい, Akutô Osuraï) est l'un des trois personnages principaux de Run no Kishi, avec Nosaru Kanzena et Lou Arnelvis. Il fait partie de la Race Des Dragons et est le fils de Nakamura Osuraï et Yelsha Osuraï. Il est également le frère de Leone Osuraï et Milan Osuraï ainsi que le neveu de Lederset Leo et le petit-fils de Ginjei Osuraï. Il est considéré comme l'un des runiers les plus puissants de sa génération.

Il meurt en 3026, en se sacrifiant face à Arima.

Apparence Modifier

Akutô est un homme de taille et de poids moyens (182 cm pour 78 kg) et très musclé. Sa musculature prend une tournure disproportionnée quand il utilise le pouvoir de Senshain.

Il a les cheveux marrons/châtains et les yeux marrons, qui virent au rouge avec un contour noir, l'une des caractéristiques de la Force Dragonique. Ses cheveux deviennent dorés et ses yeux blanc lorsqu'il utilise l'Oeil Perfectionniste de Kuro. Law aurait qualifié qu'Akutô à son pouvoir maximum ressemble à un monstre ou à son extrême contraire, à une divinité.

Akutô possède également deux tatouages. Un sur son dos, représentant un Lion, symbole de la famille Osuraï, et un sur l'épaule, symbole de Wings Hope. Anciennement, il portait le tatouage de Teiko sur sa main droite.

Niveau vestimentaire, Akutô porte une cape avec le symbole des Osuraï ainsi que celui de Mazamé. Sur sa cape, rouge ou noire (l'auteur nous a confié qu'il en avait deux), est écrit "Colonel" en Kanji à la Première Partie, puis "Contre-Général" en Kanji, à partir de la moitié de la Seconde Partie. Akutô porte également un vêtement appelé "Costard de Combat", de couleur noire et blanche, ainsi qu'un pantalon de tissu, recouvert d'une croix où est accroché son épée, Ten-Seihi. Enfin, Akutô porte généralement des bottes.

Quand il est en temps de repos ou en congé, Akutô porte un simple shirt comme bas, et divers t-shirts "drôles" selon Leone et "moches" selon Kinsu et Waraï.

Niveau accessoires, Akutô ne possède qu'un simple collier de couleur rouge.

Personnalité Modifier