FANDOM

Le Monde tel que nous le connaissons a été créé par la plus puissante des races, les Divinités, quand elles avaient encore leur pouvoir d'omnipotence.

Histoire Modifier

Big Bang, la création de l'Univers Modifier

Lors du Big Bang, la première forme de vie de l'Univers absorba la puissance de l'explosion et créa la matière. Son nom était Hélios. Il accorda particulièrement du crédit à la Terre, dans laquelle il créa les premières autres formes de vie. Mais vu le nombre infini de planètes, Hélios créa un Unique Dieu pour chaque planètes. Pour la Terre, ce fut Deité.

La vie sur Terre Modifier

Deité créa la vie sur Terre et notamment les neufs Races d'Extaceed. Il scinda ensuite son être en neuf entités différentes, les Grands Dieux. Chacun chargé de garder un oeil sur l'une des races. Cet évènement fut appelé Aslan.

La Bataille des Dieux Modifier

Felgner en quête de pouvoir se mit en tête de devenir le nouveau Unique Dieu de la planète. Pour cela, il devait devenir le maître de toutes les races. Il tua alors Elvis et décima la plupart des Dragons. Il battu ensuite Ikalia et tua Gravate et Barius par la suite. Face à la menace, Caïdomné se scinda en deux, sûr de vaincre Felgner si l'un des deux meurs, mais n'étant pas d'accord, l'un était du côté de Felgner. S'en suivit une bataille entre Curt de Domné qui se finit sur une égalité, avec la mort des deux. Hakindred, lui, se suicida pour ne pas devenir comme Felgner et donna une partie de son pouvoir à Agnus. Ce dernier scella Felgner dans son propre corps. Devenant cependant incontrôlable, Deuce usa de la ruse des humains pour tuer Felgner, mais le contre-coup le tua également.

Ne reste désormais plus que Agnus, devenu l'Unique Dieu de la Terre et maître de toutes les races.